Semaine du 27 au 31 Octobre 2025
Pour les 3 à 4 ans : Pat Patrouille Mission Halloween + Max Kids


Rejoins Ryder, Marcus, Ruben, Stella et tous les petits héros pour sauver la Grande Vallée, cette fois envahie par d’étranges phénomènes !
Whouuuh ! Gentils fantômes, citrouilles, sorcières, chauves-souris et araignées t’attendent pour une aventure hors du commun. Tout au long de la semaine, tu vivras des missions spéciales et des parcours d’agilité, à pied ou avec l’engin à roues que tu apporteras — ou que l’on te prêtera. Tu profiteras aussi de moments créatifs avec coloriages, dessins et bricolages autour du thème d’Halloween. Enfin, pour clôturer la semaine en beauté, viens déguisé(e) : un petit cortège sera organisé dans les rues voisines afin de récolter un maximum de bonbons.
- 1X Sortie à “Chez Max Kids”
- 1 X Natation
Pour les 5 à 7 ans : Harry Potter + Max Kids


Entre dans l’univers magique d’Harry Potter et deviens, toi aussi, un véritable sorcier !
Cette semaine, sorciers et sorcières en herbe vivront des aventures extraordinaires dans une atmosphère peuplée de sortilèges, de mystères et de créatures fantastiques. Au programme : défis sportifs, épreuves d’agilité, grands jeux collectifs et activités créatives pour plonger au cœur de la magie. N’oublie pas ton vélo pour participer à certaines missions spéciales dignes de Poudlard ! Et pour terminer en beauté, viens déguisé(e) le dernier jour : un petit cortège magique sera organisé dans les rues voisines afin de récolter des bonbons ensorcelés.
- 1 X Natation
- 1 X sortie chez Max Kids
Pour les 8 ans et + : « Légo Masters Opération maison fantômes + Max Jump et Accrobranche«


Brique après brique, les équipes de Lego Masters s’affronteront et se dépasseront pour donner vie à d’incroyables constructions sur le thème d’Halloween. Citrouilles, trains fantômes et manoirs hantés seront à l’honneur pour cette édition pleine de créativité et de frissons ! Qui décrochera le titre de meilleur « constructeur Lego » ?
Et ce n’est pas tout… viens aussi t’initier à de nouveaux sports et relever de nouveaux défis
- 1 X Natation.
- 1 X sortie chez Max Jump.
COÛT : Crisnéens : 75 € – / extérieurs : 90 € (Sortie inclue).
– Chaque semaine, vélo pour tous –
Voir notre site : http://www.sportscheznous.be
Age des enfants de 3 à 13 ans.
LIEUX DES ACTIVITES : Crisnée : Hall sportif, rue Jean Stassart, 21 (Derrière la piscine).
HORAIRE : Activités de 9 h à 16 h – Accueil dès 8 h et jusqu’à 17 h.
Nos prochains stages:
INSCRIPTIONS – RENSEIGNEMENTS :
“Sport Chez Nous” Mr. Visocchi Dominique
Gsm : 0491/73.12.22
TRÈS IMPORTANT… Nous utilisons les lignes TEC pour nos
déplacements. Les enfants voyagent gratuitement sur les lignes
TEC. Cependant entre 6 et 12 ans, ils doivent être porteur du titre
de transport «Lynx Junior» à retirer à la maison du TEC (Place St-
Lambert à Liège) avec une photo ou au dépôt de Rocourt, face au
Kinépolis. Sans cela, le transport sera réclamé aux parents.
———————————————————————————————————————————————————————————————————